Insubmersible Real Madrid !

En route vers un 14ème titre pour les Madrilènes !

Sensationnel ! Quatre ans après leur dernier sacre Européen, le Real Madrid s’est de nouveau qualifié pour la finale de la Ligue des champions, leur 17ème de toute leur histoire ! Ils tenteront le 28 mai prochain au Stade de France à Paris de glané leur 14ème titre dans la plus grande des compétitions contre le Liverpool FC

Après avoir perdu 4-3 au match aller dans le stade de Manchester City au terme d’un match splendide, les Madrilènes ont arraché leur qualification au match retour dans leur stade le « Santiago Bernabéu » au bout du temps réglementaire.
Mené 1-0 à la suite d’un but de Riyad Mahrez, ils ont totalement renversé le match en deux minutes  par l’intermédiaire du nouvel entrant Rodrygo avec deux buts coup sur coup à la 90ème et 90+1ème minute du match, leur permettant d’obtenir une prolongation au cours de laquelle Karim Benzema scella l’issue du match sur un penalty parfaitement tiré.

 

Le Real Madrid remportera-t-il une 14ème Ligue des Champions ? Réponse le 28 mai prochain !

Crédit : Canal +

Une force de caractère hors du commun !

Incroyable ! Qui aurait parié à la 90ème minute que le Real Madrid allait inscrire 2 buts pour renverser cette rencontre et se qualifier pour sa 17ème finale de Ligue des Champions ? Qui l’aurait crû ? Certainement pas grand monde ! Mais une chose est sûre, c’est que les grands joueurs, les grands champions ne sont pas fait du même bois que le commun des mortels et leur volonté de ne jamais abandonner, leur grande abnégation a été une nouvelle fois récompensée !

Beaucoup de joueurs qui composent cette équipe ont déjà gagné 4 ligues des Champions. Modric, Marcelo, Benzema pour ne citer qu’eux ! Mais ces grands champions ne sont jamais rassasiés et leur faim de titre est toujours aussi grande.
 
Bravo aux joueurs et au staff du Real Madrid qui nous ont une nouvelle fois rappelé ce mercredi soir que dans le sport comme dans la vie rien n’est jamais terminé tant que le coup de sifflet final n’a pas retentit ! 

C’est une véritable leçon à laquelle nous avons assisté, il faut toujours se battre et ne jamais abandonner pour être récompensé de tout ses efforts ! 

champions-league-real-madrid-2021-09-01-19-39-38-utc

Ne jamais abandonner est la devise de tout sportif !

Le match de ce mercredi nous a une nouvelle fois montré qu’un grand sportif n’abandonne jamais, qu’il ne baisse pas les bras devant l’adversité !
Nombreux sont les exemples (voir vidéos ci-dessous) de tous ces sportifs qui se sont battus jusqu’au bout, qui sont allés jusqu’au bout d’eux même alors que personne ne les donnait vainqueur et qui ont été récompensés par une victoire inespérée !
De Floria Guei à Rafael Nadal, en passant par Clarisse Agbégnénou, découvrez ci-dessous des vidéos de sportifs à la volonté hors du commun.

Floria Guei – Relais 4x400m – Championnats d’Europe 2014

Rafael Nadal vs Daniil Medvedev – Open d’Australie 2022

Clarisse Agbénénou – Médaile d’Or – Jeux Olympiques 2020

Crédit : Eurosport ; Australian Open

Les articles

Restons en contact sur Instagram

Restons en contact sur Facebook

𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗲𝘇 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗚𝗹𝗼𝗯𝗯𝘇-𝗠𝘆𝗦𝗵𝗼𝗽 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗕𝗼𝗻𝘀 𝗣𝗹𝗮𝗻𝘀 😄 𝗮𝘂𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗱𝘂 𝗽𝗮𝗱𝗲𝗹 !globbz-myshop.com/130-padelLa ville de Perpignan se lance dans le Monde du Padel avec le tournoi FIP le plus élevé en termes de compétition internationale.Une grande première en France où le padel connaît un essor considérable. Le FIP Gold Perpignan est annoncé du 22 au 26 juin, place de Catalogne.Des milliers de spectateurs sont attendus pour une grande fête autour du sport.#padel #padeladdict #padelfrance #globbzmyshop #perpignan #fipgold #padelmagazine#padelmania #CupraFipTour2022#PadelFip #fipgoldperpignan ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
Le skateboard 😀Son origine la plus probable remonte aux années 1950. D'après la légende urbaine, le skate a été inventé par des surfeurs californiens, qui, lorsque l'océan était plat, cherchaient un moyen de reproduire les mêmes sensations procurées par le surf - mais sans avoir besoin de vagues.fb.watch/du0NXFFGgh/#skateboard ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
EnglishFrenchGermanItalianSpanish