Les semelles connectées par Digitsole 

La promenade de chaque personne est unique, tout comme la signature génétique. C’est la raison pour laquelle Digitsole, une start-up nancéienne s’est attaquée au running 2.0 avec ses semelles connectées, c’est une révolution, pour toutes les personnes soucieuses de leur bien être. 

Autrefois, la seule façon de comprendre comment vous courez est de suivre vos données biomécaniques,  c’était dans les cliniques sportives. Maintenant vous pouvez  accéder à cette mesure de n’importe où grâce aux semelles intérieures connectées Digitsole, qui permettent à améliorer vos performances de course.

L’entreprise Digitsole offre 2 types de produits, d’un côté des semelles pour le sport et de l’autre des semelles chauffantes.

Digitsole Walk Active & Digitsole Run : les semelles pour le sport

 

Ces deux types de semelles connectées permettent de comprendre comment vous courez et permettent de suivre vos performances en temps réel depuis le tableau de bord de l’application.

En ce qui concerne la semelle Digitsole Run, une application innovante disponible sur Google play et App Stores sous le nom de Digitsole Run. Et pour la semelle Digitsole Walk active l’application s’appelle Digitsole Walk. Ces deux applications récoltent les mêmes types de données comme l’indice de qualité de foulée appelé le SQI  qui permet d’obtenir des données sur tous les paramètres liés à votre technique de course. Comme par exemple les zones de contact, le niveau de propulsion, la longueur et la stabilité de foulée. Il existe aussi la fonction Segment de l’application Digitsole qui permet de suivre  avec précision la variation de votre indice de qualité de foulée (SQI) par GPS. Selon la segmentation de votre itinéraire, affichez les zones qui ont affecté votre foulée sur votre téléphone.

Digital Warm Série : les semelles chauffantes

Il existe aussi des semelles intérieures connectées et chauffées qui permettent de gardez vos pieds au chaud. Vous pouvez régler la température entre 20C et 45°C depuis une application. 
Cette application dédiée se trouve sur Google Play et sur App stores sous le nom de Warm Série.

Elle permet aussi de suivre notre activité quotidienne grâce aux capteurs intégrés dans les semelles, notamment le nombre de pas, la distance parcourue et les calories brûlées

 

Si vous souhaitez l’acheter, cliquez-ici 

Alors convaincus ?

Donnez-nous votre avis.

Les articles

Restons en contact sur Instagram

Restons en contact sur Facebook

EnglishFrenchGermanItalianSpanish