A la découverte des pneus modulaires de la marque reTyre

Les tout nouveaux pneus avec technologie zip-on intégrée

La marque reTyre propose un système de pneu modulaire avec technologie zip-on intégrée, permettant d’adapter la bande de roulement du pneu en quelques secondes.

reTyre permet d’adapter son pneu à n’importe quelle condition de route et météorologique en moins de 60 secondes ! Il suffit simplement de glisser la « peau » appropriée sur le pneu de base et continuez à rouler en s’assurant d’avoir la meilleure adhérence possible (Voir la vidéo explicative à la fin de l’article).

Le système breveté par reTyre se compose de deux modules principaux :

  • reTyre One, pneu de base, spécialisé pour la route, rapide et lisse.
  • reTyre Skins, des bandes de roulement pour les différentes conditions de route.

Comment se déroule l’installation ?

La marque reTyre promet que son produit novateur est très simple d’utilisation et d’installation, il suffit de 3 étapes : 

Étape 1 –> « Montez le pneu de base, reTyre One, pneu de route rapide et élégant avec fermeture à glissière intégrée ».

Étape 2 –> « Lorsque les conditions météorologiques ou routières changent, il suffit de « zipper » la peau appropriée sur le pneu ».

Étape 3 –> « En seulement 60 secondes, tout est installé ! Désormais, continuez à rouler en étant assuré d’avoir la meilleure adhérence possible ».

Les avantages du produit

Le tout nouveau produit proposé par la marque reTyre présente de nombreux avantages pour tous les cyclistes, en voici quelques-uns : 
  • Facile d’utilisation, fiable et durable : « les peaux offrent un niveau de protection supplémentaire tandis que l’interchangeabilité prolonge leur durabilité ».
  • Extrêmement rapide : « le système permet de modifier les attributs et la conception des pneus en moins de 60 secondes » !
  • Sécurité de conduite renforcée : « peu importe l’état de la route, qu’il s’agisse de neige ou de glace, les peaux spécialement conçues offrent la sécurité et l’adhérence nécessaires pour la conduite la plus sûre ».
  • Tout comme un pneu ordinaire, mais bien plus encore : « reTyre se comporte comme n’importe quel pneu de route ordinaire, mais les fermetures à glissière intégrées offrent des possibilités infinies supplémentaires ».

Ce tout nouveau premier pneu modulaire au monde conçu par la marque reTyre avec zip-on intégré, vous permettra une conduite adaptée dans un confort absolu !

Découvrez la marque reTyre –> https://www.retyre.co/

Alors convaincus ?

Donnez-nous votre avis en commentaire.

Les articles

Restons en contact sur Instagram

Restons en contact sur Facebook

[DECOUVRIR Un sport 💡] Vous voulez trouver un sport d'équipe, avec des valeurs humaines, sur Globbz, on vous présente les différentes pratiques du rugby.c'est ici :www.globbz.com/regles-rugby-a-xv/Bon sport 🤸‍♀️ à vous !#globbzsports #globbz #rugby ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
[DECOUVRIR Un sport 💡] On nous demande souvent si l'esport c'est du sport !Si vous voulez tout savoir sur cette pratique plus sérieuse qu'on imagine, c'est ici :www.globbz.com/tout-savoir-esport/Bon sport 🤸‍♀️ à vous !#globbzsports #globbz #esport #esportsnews ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
[DECOUVRIR Un sportif 🤗] Jean-Michel Tavernier, c'est une belle histoire et un exploit tout simplement incroyable !Un bel exemple de dépassement de soi. 😀C'est en 2011 que cet ancien judoka (ceinture noire) a complètement arrêté le sport quand il a découvert qu'il était diabétique de type 1. Avec ses 4 piqûres d'insuline par jour et la fatigue du diabète il ne s'imaginait pas pouvoir réussir à reprendre le sport."Mon premier footing j'ai du faire 5 ou 6 kilomètres maximum et j'étais épuisé. Mais je me suis dit "ce n'est pas grave demain je ferai 500 mètres de plus et après demain un quart d'heure de plus". Actuellement, je fais entre trois et cinq entraînements par semaine, de 15 à 20 km chacun. — Jean-Michel TavernierIl est tout à fait possible de faire du sport en étant diabétique, mais se lancer des défis aussi extrêmes est très rare et nécessite d'être bien accompagné par des médecins.Le Marathon des Sables au Maroc, c'est 250 kilomètres dans le désert marocain, en six étapes. Trois d'une trentaine de kilomètres, une de 90 km, une de 42 km et enfin une dernière d'une vingtaine de kilomètres. Le tout en portant sa nourriture et son matériel...On vous laisse regarder en image pour vous faire une idée, nous on est fan de Jean-Michel ! 👏www.dailymotion.com/video/x75u3jp#marathondessables #globbz #globbzsports #depassementdesoiMARATHON DES SABLES. Il y avait le marathon de Paris ce dimanche... Mais Jean-Michel Tavernier, c'est un tout autre marathon qui l'intéressait ! Une belle histoire et un exploit tout simplement incroyable dans Tout le Sport avec le marathon des sables au Maroc et le défi réussi pour Jean-Michel T... ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
[DECOUVRIR Un sport 💡] Connaissez vous le PADEL ? Le sport de raquette pas celui où il faut tenir en équilibre !C'est incroyable le succès de ce sport 😮 et on comprend vite pourquoi.Il est accessible, on apprend vite, on passe plus de temps à jouer et moins de temps à ramasser les balles qu'au tennis, c'est un sport vraiment divertissant et intergénérationnel. 😄A essayer absolument et pour tout savoir c'est sur notre site :www.globbz.com/fiche-sport-padel/Bon sport 🤸‍♀️ à vous !#globbzsports #globbz #padel #padeladdict #padelmania ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
Jalil Benabdillah est à M by Mhr.
Jalil Benabdillah
Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir d’assister à Montpellier au premier déjeuner du Club Entreprises IDE Sport, à l’invitation de son Président, Jean-Marc Oluski. L’occasion de découvrir des startups innovantes dans le domaine de l’économie du sport. 4 parmi elles ont eu droit à un pitch de 3 minutes pour présenter leurs offres : Dealwave.fr WAFE CareGlobbzGestion SportsBravo pour la qualité de l’organisation, l’intérêt des projets et merci pour l’accueil chaleureux 🙏 Catherine Berger, Ad'OCC SPORT 👍 ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
EnglishFrenchGermanItalianSpanish