Top des sports d’hiver de casse-cous !

Tu es un pro du ski et du snowboard, tu dévales les pistes noires en arrière les yeux bandés sans problème et tu aimerais découvrir de nouvelles sensations. Ne va pas plus loin, nous avons ce qu’il te faut pour passer des vacances d’hiver inoubliables et te la raconter à la machine à café. Enfile tes gants tricotés, ton bonnet et on y va !

Sport N°1 : Le Snowscoot

Tu vois à quoi ressemble une planche de snowboard ? Eh bien tu la prends, tu la coupes en deux, tu lui attaches un cadre de vélo et un guidon et tu obtiens l’invention la plus instable de l’histoire. Je rigole bien sûr, le snowscoot te permet de mixer les sensations de plusieurs sports comme la sensation de vitesse que procure un vélo et la sensation de flottement que procure un snowboard. Tu iras tellement vite que tu seras déjà en train de commander un vin chaud quand les autres descendront encore du télésiège.

Sport N°2 : Le Snowkite

Tu as la larme à l’œil car l’été est déjà loin et ton bronzage de surfeur s’estompe, j’ai un sport qui va te rappeler les vagues et le soleil, j’ai nommé le snowkite ! Pour cela 3 ingrédients pour une recette parfaite : Tu prends ta voile de kitesurf encore pleine de sable, tu l’attaches à toi avec un harnais et tu n’oublies pas ta planche de snowboard (sauf si tu aimes surfer sur les pieds ou courir très vite). Le snowkite va te permettre de profiter de la montagne sous une perspective différente et de te muscler les bras pour compenser les fondues savoyardes quotidiennes.

Pour finir sur le toit d’un chalet à cause d’une bourrasque dans ta voile de kite, c’est ici que ça commence sur le shop de Globbz : Snowkite

Sport N°3 : L’airboard

L’airboard est un sport qui va certainement plaire à ton dentiste. Tu vois le bodyboard quand tu surfes sur les vagues à plat ventre, c’est la même chose pour l’airboard mais sur la piste avec des rochers et des arbres en guise d’obstacles. L’airboard est une sorte de luge gonflable parfaite pour faire la course en famille ou entre amis et se crasher à la Mario Kart dans un tas de neige.

 

Sport N°4 : Le Snowkayak

Et pour finir on va parler du kayak des neiges. Encore un sport auquel l’inventeur du kayak n’avait pas dû penser. Donc pour ce sport tu prends un kayak, des pagaies et tu descends une rivière … Ah non … Attends … Non pardon tu descends une piste enneigée. Un délire, je ne ris rien qu’en imaginant les sorties de piste potentielles tongue-out

Bon, mon rédacteur en chef me dit de vous préciser qu’il est interdit de frapper ses adversaires avec les pagaies pour gagner. Je suis désolé, moi aussi je suis déçu …

 

On espère que notre top des sports d’hiver de casse-cous t’a plu ! N’hésite pas à faire un tour sur Globbz MyShop pour trouver tout ce dont tu auras besoin pour pratiquer les sports de tes rêves !

Clique ici mon sportif : Globbz MyShop

En attendant, je te laisse cette petite vidéo de snowkayak, mets un casque car ça décoiffe !

A propos de Globbz

L'équipe

Devenir ambassadeur

Devenir partenaire

Mentions Légales

Nous contacter

EnglishFrenchGermanItalianSpanish